SEMPER PRIMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Candidature Mathvdp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mathvdp Empty
MessageSujet: Candidature Mathvdp   Candidature Mathvdp EmptyMer 20 Fév - 19:43

Bonjour, etant souvent seul dans le jeu et ne sachant pas vraiment avec quelle personnes rester Queen qui es une tres bonne amie pour ne pas dire la meilleur ma proposé de postulé a fin d'integré la communauté Damned car je connais deja pas mal d'entre vous avec qui je m'entend tres bien il es vrai que j'ais parfois un caractere de cochon et aussi tetu comme un ane pig lol! mais je suis plutot comprehensif alors a fin de rester avec des gens que j'apprecie et que je considere comme une deuxieme famille je postule en esperant avoir le privilege de vous joindre a tres bientot j'espere merci d'avance...Mathvdp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mathvdp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathvdp   Candidature Mathvdp EmptyMer 20 Fév - 19:56

Moi je suis toute a fait ravie que tu fasse ta demande au pres de nous. Et je serais enchanter que tu deviennes un de mes enfants comme c'est moi qui ta demander de venir nous rejoindre c'est donc a moi de te prendre sous ma charge et j'en serais ravie. Et que je ne voie pas quelqu'un rejeter mon petit Math lol! a moins qu'il est une vrai bonne raison de ne pas le vouloir...

queen
Revenir en haut Aller en bas
King_Enkil
Lignée Royale
King_Enkil


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

Candidature Mathvdp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathvdp   Candidature Mathvdp EmptyMer 20 Fév - 22:19

Math, je commence à te connaitre depuis un petit moment maintenant et je connais donc déjà pas mal de tes traits de charactere !! Mais je ne savais pas que tu etait une tete de cochon !! En tous cas a priori je ne vois pas de soucis particulier à ton entré dans la famille. Par contre je tiens juste a pouvoir te parler devans un verre pour te connaitre d'avantage et avoir une opinion définie sur tes capacités a etre un Damné. Car au dela de connaitre la reine, je suis convaincu qu'il faut d'autre qualités et d'autres ambitions pour rentrer chez les damnés. Je suis sur que tu me comprend et moi je suis certain que notre conversation revelera reellement si tu es fais pour etre un damné. A très bientot sur RCL mon ami !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mathvdp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mathvdp   Candidature Mathvdp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mathvdp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMPER PRIMUS :: Forum publique :: Ascension au royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser