SEMPER PRIMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 l'histoire de zyllah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de zyllah Empty
MessageSujet: l'histoire de zyllah   l'histoire de zyllah EmptyVen 30 Nov - 3:55

coucou tous le monde !!! voila l'histoire de zyllah!!! d'ou mon pseudo!! bonne lecture lol!

L'Histoire de Zillah
Laissez-moi raconter l'histoire de Zillah, premier Amour de Caïn, première femme de Caïn, le Sang le plus suave, la peau la plus douce, les yeux les plus clairs.
La seule des nouveaux Infants de Caïn, Caïn la désirait, et elle n'était pas consciente de son désir, se détourna de lui.
Ni les cadeaux, ni les sacrifices, ni les parfums, ni les colombes, ni les beaux danseurs, ni les chanteurs, ni les mésanges, ni les sculptures, ni les splendides habits. Rien ne changeait le coeur de pierre de Zillah en fruit sucré.
Ainsi Caïn tira sur sa barbe, et s'arracha les cheveux, et se mit à errer la nuit dans les régions inexplorées, pensant à elle, brûlant pour elle. Et une nuit Caïn tomba sur une vieille femme chantant sous la lune.
Caïn dit à la Vieille : " Pourquoi chantes-tu ainsi ? " Et la Vieille répondit : " Parce que je me languis de ce que je ne peux avoir ... "
Caïn dit à la Vieille : " je me languis aussi. Que puis-je faire ? "
La Vieille sourit, et dit : " Bois mon Sang cette nuit, Caïn, Père des Damnés, et reviens demain soir. Alors, je t'enseignerai la sagesse de la lune. " Caïn but au cou dénudé de la Vieille, et partit.
La nuit suivante, Caïn trouva la Vieille dormant sur un rocher. " Réveilles-toi vieille femme, dit Caïn. Je suis revenu. "
La Vieille ouvrit un oeil, et dit : " J'ai rêvé de la solution pour toi cette nuit. Bois-moi encore une fois, et reviens alors demain soir. Apporte une coupe d'argile. Apporte un couteau pointu. J'aurai alors ta réponse. "
Une fois de plus Caïn prit le Sang de la Vieille, qui sombra immédiatement dans un profond sommeil.
Quand Caïn revint la nuit suivante, la Vieille le regarda et sourit : " Salutations, Seigneur de la Bête, dit la Vieille. J'ai la sagesse que tu cherches. Prend un peu de mon Sang, dans la coupe que tu as, et mélanges ces baies et ces herbes, et bois profondément cet élixir. "
" Tu seras irrésistible. Tu seras puissant. Tu seras dominateur. Tu seras ardent. Tu seras enthousiaste. Le coeur de Zillah fondra comme la neige au printemps. "
Et ainsi Caïn but l'élixir de la Vieille, parce qu'il était amoureux de Zillah, et qu'il désirait tant son Amour en retour.
Et la Vieille rit. La Vieille rit à haute voix. Elle l'avait trompé ! Elle l'avait piégé ! Caïn était furieux comme jamais. Caïn étendit ses pouvoirs, pour déchirer la Vieille avec sa force.
La Vieille gloussa, et dit : " Ne le fais pas. " Et Caïn ne put rien faire contre elle. La Vieille pouffa, et dit : " Aimes-moi. " Et Caïn ne put rien faire que fixer ses yeux anciens, désirant sa peau semblable à du cuir. La Vieille rit, et dit : " Rends-moi immortelle. "
Et Caïn l'Etreignit. Elle gloussa encore, riant avec la pure extase de l'Etreinte, car elle ne lui faisait pas mal.
" Je t'ai rendu puissant, Caïn d'Enoch, Caïn de Nod, mais tu me seras lié pour toujours. Je t'ai fait maître de tout, mais tu ne m'oublieras jamais ! Ton Sang, puissant comme il l'est désormais, liera ceux qui le boiront, comme tu l'as fait, une fois par nuit, pendant trois nuits. Tu seras le maître. Ils seront tes servants, comme tu es le mien. Car même si Zillah t'aime, comme tu l'as voulu, tu m'aimeras pour toujours. Vas maintenant, et réclames ta promise bien-aimée. Je t'attendrai dans les lieux les plus sombres, pendant que je préparerai plus de potions pour ta santé. "
Et ainsi, le coeur lourd, Caïn retourna à Enoch, et chaque nuit, pendant trois nuits, Zillah but de son Sire. Et, la troisième nuit, Caïn annonça qu'il épouserait Zillah, sa plus douce Infant, et elle accepta.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de zyllah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMPER PRIMUS :: Forum publique :: Vampyres vous avez dit Vampyres :: Le bal des vampyres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser