SEMPER PRIMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 caien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




caien Empty
MessageSujet: caien   caien EmptyVen 30 Nov - 4:11

La Chronique de Caïn
Les Premiers Temps
Je rêve des Premiers Temps, le plus lointain souvenir, je parle des Premiers Temps, le plus ancien Père, je chante les Premiers Temps et l'éveil des Ténèbres.
Sur Nod, où la lumière du Paradis illuminait le ciel nocturne, et les larmes de nos parents mouillaient le sol.
Chacun de nous, à sa façon, entreprît de vivre et de tirer sa subsistance de la Terre.
Et moi, Caïn le premier-né, j'ai, avec des objets pointus, planté les sombres graines, arrosé leur terre, pris soin d'elle et regardé leur croissance.
Et Abel, Abel le deuxième-né, prit soin des animaux, aida leurs portées, les nourrit et les regarda grandir.
Je l'aimais, mon frère. Il était le plus brillant, le plus doux, le plus fort. Il était le meilleur de toute ma joie.
Puis un jour nôtre père nous dit, Caïn, Abel, à Lui-En-Haut vous devez faire un sacrifice, un don du meilleur de tout ce que vous avez.
Et moi Caïn le premier-né, J'ai réuni les pousses les plus tendres, les fruits les plus éclatants, l'herbe la plus douce.
Et Abel, le deuxième-né, Abel abattit les plus jeunes, Les plus forts, Les plus doux de ses animaux.
Sur l'autel de nôtre père nous avons déposé nos sacrifices et allumé un feu sous eux, et regardé la fumée les emporter vers Celui d'En-Haut.
Le sacrifice d'Abel, le deuxième-né, senti bon pour Celui d'en Haut et Abel fut béni.
Et, moi, Caïn le premier-né j'ai été frappé de l'au-delà par une parole dure et une malédiction, car mon sacrifice était indigne.
J'ai regardé le sacrifice d'Abel, encore fumant, la chair, le sang. J'ai pleuré, j'ai fermé mes yeux et j'ai prié jour et nuit.
Et quand père dit que l'heure du Sacrifice était à nouveau venue,
Et qu'Abel mena ses plus jeunes, ses plus doux, ses préférés au feu sacrificiel,
Je n'ai pas apporté mes plus jeunes, mes plus doux, car je savais que Celui d'En-Haut ne voudrait pas d'eux.
Et mon frère, le bien-aimé Abel me dit : " Caïn, tu n'as pas apporté de sacrifice, un don du meilleur de ta joie, à brûler sur l'autel de Celui d'En-Haut. "
J'ai pleuré des larmes d'Amour alors que, avec des objets pointus, je sacrifiais ce qui était le meilleur de ma joie, mon frère.
Et le sang d'Abel recouvrit l'autel, et sentit bon alors qu'il brûlait.
Mais mon père dit : " Maudit sois-tu, Caïn, qui a tué ton frère. Comme j'ai été chassé, alors tu le seras. "
Et il me condamna à errer dans les Ténèbres, la Terre de Nod.
J'ai fui dans les Ténèbres, je ne voyais aucune source de lumière et j'étais effrayé. Seul.
La Venue de Lilith
J'étais seul dans les Ténèbres et j'avais faim. J'étais seul dans les Ténèbres et j'avais froid. J'étais seul dans les Ténèbres et je pleurais.
Alors vint à moi une douce voix, une voix de miel. Des paroles de soutien. Des paroles de sursis.
Une femme, sombre et belle, avec des yeux qui perçaient les Ténèbres, vint à moi.
" Je connais ton histoire, Caïn de Nod. " Dit-elle en souriant.
" Tu as faim. Viens ! J'ai de la nourriture. Tu as froid. Viens ! J'ai des vêtements. Tu es triste. Viens ! J'ai du réconfort. "
" Qui voudrait réconforter quelqu'un d'aussi maudit que je le suis ? Qui voudrait me vêtir ? Qui voudrait me nourrir ? "
" Je suis la première femme de ton père, qui ne s'entendit pas avec Celui d'En-Haut et gagna la liberté dans les Ténèbres. Je suis Lilith. "
" Autrefois, j'avais froid, et il n'y avait pas de chaleur pour moi. Autrefois, j'avais faim, et il n'y avait pas de nourriture pour moi. Autrefois, j'étais triste, et il n'y avait pas de réconfort pour moi. "
Elle m'a recueilli, elle m'a nourri. Elle m'a habillé. Dans ses bras, j'ai trouvé le réconfort. J'ai pleuré jusqu'à ce que du sang coule de mes yeux et elle les a embrassé.
La Magie de Lilith
Et je suis resté un temps dans la demeure de Lilith, et je lui ai demandé : " Parmi les Ténèbres, comment as-tu construit ce lieu ? Comment as-tu fait ces habits ? Comment as-tu cultivé cette nourriture ? "
Et Lilith sourit et dit : " Contrairement à toi, je suis Eveillée. Je vois les Fils qui tournent autour de toi. Je fais ce dont j'ai besoin par le Pouvoir. "
" Éveille-moi, dans ce cas, Lilith. " Dis-je.
" J'ai besoin de ce Pouvoir. Alors je pourrais faire mes propres vêtements, faire ma propre nourriture, faire ma propre demeure. "
L'inquiétude marqua le front de Lilith. " Je ne sais pas ce que l'Eveil te fera, car tu es réellement maudit par ton père. Tu pourrais mourir. Tu pourrais être changé à jamais. "
Caïn dit : " Précisément, une vie sans pouvoir ne sera pas plus dure à vivre. Je mourais sans tes dons. Je ne vivrai pas comme ton servant. "
Lilith m'aimait, je le savais. Lilith ferait ce que je lui demanderais, même si elle ne le voulait pas.
Et donc, Lilith, Lilith aux yeux vifs, m'Eveilla. Elle se coupa avec un couteau, saigna pour moi dans une coupe. Je bus profondément. C'était doux.
Et alors je tombais dans les Abîmes. Je tombais éternellement, descendant dans les Ténèbres les plus profondes.
La Tentation de Caïn
Et des Ténèbres vint une lueur éclatante embrasant la nuit. Et l'Archange Michael se révéla à moi. Je n'avais pas peur. Je l'ai interrogé sur son rôle.
Michael, Général du Paradis, brandissant la Sainte Flamme, s'adressa à moi : " Fils d'Adam, fils d'Eve, ton crime est grand, et cependant la miséricorde de ton père est également grande. Ne te repentiras-tu pas du mal que tu as fait, et laisseras-tu sa miséricorde te purifier ? "
Et j'ai dit à Michael : " Non pas par sa grâce, mais par la mienne je vivrai, fièrement. "
Michael me maudit, en disant : " Alors, tant que tu marcheras sur cette Terre, toi et tes enfants craindrez ma flamme vive, et elle mordra profondément et savourera ta chair. "
Et au matin suivant, Raphaël vint sur des ailes chatoyantes, lumières sur l'horizon, Guide du soleil, Garde de l'Est.
Raphaël parla, et dit : " Caïn, fils d'Adam, fils d'Eve, ton frère Abel te pardonnes pour ton péché ne te repentiras-tu pas, et accepteras-tu la miséricorde du Tout-Puissant ? "
Et j'ai dit à Raphaël : " Non pas par le pardon d'Abel, mais par le mien, je serai pardonné. "
Raphaël me maudit, en disant : " Alors, tant que tu marcheras sur cette Terre, toi et tes enfants craindrez l'aube, et les rayons du soleil vous chercheront pour vous brûler comme le feu où que vous vous cachiez. Caches-toi maintenant car le soleil se lève pour abattre sa colère sur toi. "
Mais j'ai trouvé un endroit secret sous terre, et me suit caché de la brûlante lumière du soleil. Profondément sous terre, j'ai dormi jusqu'à ce que la lumière du monde soit cachée derrière les montagnes de la nuit.
Lorsque je me suis réveillé de ma journée de sommeil, j'ai entendu le son doux d'un battement d'ailes, et j'ai vu les ailes noires d'Uriel enveloppées autour de moi, Uriel le Faucheur, Ange de la Mort, le sombre Uriel qui demeure dans les Ténèbres.
Uriel me parla calmement, et dit : " Fils d'Adam, fils d'Eve, Dieu Tout-Puissant t'as pardonné pour ton péché. Accepteras-tu sa miséricorde et me laisseras-tu t'amener à ta récompense, ne plus être maudit ? "
Et j'ai dit à Uriel aux ailes sombres : " Non pas par la miséricorde de Dieu, mais par la mienne, je vivrai. Je suis ce que je suis, je fais ce que je fais, et cela ne changera jamais. "
Et alors, à travers le terrifiant Uriel, Dieu Tout-Puissant me maudit, en disant : " Alors, tant que tu marcheras sur cette Terre, toi et tes enfants resterez dans les Ténèbres. Vous ne boirez que du Sang, vous ne mangerez que des cendres, vous serez toujours comme lors de vôtre mort ; ne mourant jamais, continuant à vivre. Vous marcherez pour toujours dans les Ténèbres, tout ce que vous toucherez se réduira à néant, jusqu'aux derniers jours. "
J'ai poussé un cri de douleur contre cette terrible malédiction, et ai déchiré ma chair.
J'ai pleuré du Sang. J'ai recueilli les larmes dans une coupe et les ai bues.
Lorsque j'ai levé les yeux de ma coupe de douleur, l'Archange Gabriel, le Noble Gabriel, Seigneur de Miséricorde m'apparut.
L'Archange Gabriel s'adressa à moi : " Fils d'Adam, fils d'Eve, vois, la miséricorde du Père est plus grande que tu ne pourras jamais le savoir, car même maintenant il y a une voie ouverte, un chemin de Miséricorde, et tu devras nommé cette route 'Golconda', et en parler à tes enfants, car par cette route ils pourront venir, une fois encore, demeurer dans la Lumière. "
Et sur ces mots, les Ténèbres se sont dissipées comme un voile, et l'unique lumière était les yeux vifs de Lilith.
Regardant autour de moi, je savais que je m'étais Eveillé.
Alors que mes énergies ont commencé à monter en moi, j'ai découvert comment bouger comme l'éclair (Célérité), comment emprunter la force de la terre (Puissance), comment être pareil à la pierre (Endurance), elles étaient pour moi comme respirer l'était autrefois.
Lilith me montra alors comment elle se cache des chasseurs (Occultation), comment elle suscite l'obéissance (Domination), et comment elle demande le respect (Présence).
Puis, m'Eveillant d'avantage, je découvrit le moyen d'altérer mes formes (Protéisme), le moyen d'avoir une emprise sur les animaux (Animalisme), le moyen pour que les yeux voient au-delà de la vue (Auspex).
Alors Lilith exigea que j'arrête, disant que j'avais dépassé mes limites, que j'étais allé trop loin et que je menaçais mon essence même.
Elle usa de ses pouvoirs et m'ordonna de cesser, je l'écoutais, mais au fond de moi une graine était plantée, une graine de rébellion, et lorsqu'elle détourna son visage de moi, je m'ouvris une fois de plus, à la Nuit, et vis les possibilités infinies dans les étoiles, et sus qu'une voie de pouvoir, une voie de Sang, était à ma portée, et ainsi je m'éveillais à la voie Ultime, de laquelle toutes les autres voies se développeraient.
Avec ce pouvoir nouveau, je rompis les liens que la Dame de la Nuit avait placés sur moi, je quittais la Reine Damnée ce soir-là, me masquant dans les ombres, je fuyais les terres de Nod, et parvint enfin en un lieu où même ses démons ne pourraient me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
caien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMPER PRIMUS :: Forum publique :: Vampyres vous avez dit Vampyres :: Le bal des vampyres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser