SEMPER PRIMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Pour King_Enkil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour King_Enkil... Empty
MessageSujet: Pour King_Enkil...   Pour King_Enkil... EmptyVen 7 Mar - 3:09

J'ai rajouter le post de Enkil pour une meilleur comprehension...

Bonsoir à tous !

En perdant mon meilleur ami, j'ai perdu la seule motivation à rester dans un jeu ou les français n'auront bientôt plus leur place.
Sebpimpon puis Damned_Seb et enfin Prince_Seb a grimpé tout les échelons chez les damnés et dans mon cœur.
Quand j'ai créé la famille des Damnés, cette idée en a fait rire plus d'un. J'ai entendu comme quoi je n'y arriverai jamais, comme quoi j'étais un doux rêveur, je me suis même mis à dos Scorpius, le leader des vampires ! Après avoir perdu ma reine, je me retrouvais seul, perdu, à commencer à admettre que tout le monde avait raison et que je n'étais qu'un raté. Je buvais mon verre tranquillement au blue's, quand un "non VIP" avec un pseudo aussi ridicule que sa gentillesse est grande, viens me voir et me dit tout naturellement : " Bonjour King_Enkil, pourquoi King ? Tu es un roi ? Un roi de quoi ?" Ce greenies était autre que Sebpimpon ! Amusez par ce grand bonhomme blond aux cheveux en pointes qui portera tout au long de sa vie ce vieux Marcel en cuir de rockeur, je lui proposai de prendre un verre avec moi et commença à lui raconter mon rêve de créer une famille qui venait de partir en fumé ! A la fin de mon histoire, Seb me dit en rigolant " Ou es ce que je signe ?" et c'est comme cela que naquis une amitié dans le jeu entre King_Enkil le roi défaitiste et celui qui allait devenir Damned_Seb. Dès le lendemain Seb devenait VIP et devenait mon premier Damné....
Seb et moi sommes devenu très ami, mais cela n'empêchait pas que nous étions seul et bien seul. Durant presque 1 mois nous n'étions que 2 damnés jusqu'au jour ou son charme légendaire qui lui vaudra le surnom de "Nikeur fou" attira chez les damnés Zillah (tu me manqueras ma puce) suivi par l'un de ces amis
Shagad. Par la même occasion, Pitchoon et l'amant virtuel de ma femme, mon petit Mc que j'aime tant, rentrerons chez les damnés également. La famille des Damnés venait de percer son trou dans RLC et tout cela grâce à Seb... Putain mais quel con ! Je n'ai même pas encore terminé l'histoire que je pleure déjà ... Bref aujourd'hui je dois certainement moins pleurer que lui et c'est ce qui me fait le plus mal. Je me reprend... Seb et moi au vu de l'importance que commençait à avoir les damnés avons travaillé énormément ensemble afin de consolider ce que nous venions de créer, mais c'est Seb, qui encore une fois a fait la plus belle chose qui aurait pu nous arriver : la création du forum des Damnés. Seb a toujours été merveilleux pour moi et pour les damnés. Sans lui je n'aurais jamais réussi quoi que ce soit, j'en suis conscient. Sans le savoir mon ami virtuel devenait mon ami réel.
Tout se passait à merveille entre moi et lui. Dans les moments difficiles il a toujours été la pour moi, et ce qui m'énervait au plus haut point c'est que je n'ai jamais pu lui rendre la pareille car Seb n'avait jamais aucun doute, aucun soucis, il prenait la vie comme elle venait sans se poser de question, et allait toujours de l'avant.... toujours, sauf une fois ou Seb venait de prendre conscience qu'il avait confondu virtuel et réel. Ayant des soucis important dans sa vie, je n'ai cessé de le soutenir même après qu’il ai quitté le jeu. J'avais pour la première fois confiance en lui comme lui a toujours eu confiance en moi. Je savais au fond de moi qu'il allait réussir à reprendre le droit chemin et que tout s'arrangerait : Comment il en aurait pu être autrement avec lui qui a toujours été présent pour les autres, pour ses amis et pour moi ? Cela aurait été trop injuste. * tiens, mon téléphone sonne, es ce lui qui me pardonne ? Non, c'est juste ma femme me demandant de l'aider à remonter les courses....* Je savais que si nous voulions qu'il revienne parmi nous il fallait absolument que nous continuons à faire vivre le forum. Dans l'un de mes messages je marquais à tout les damnés qu'il fallait croire au jour ou nous verrons débarquer de nul part un Prince_Seb, et ce jour est arrivé ! Il m'avait écouté, réglé ses problèmes comme je lui avais conseillé et était la parmi nous encore plus fort et encore plus beau à mes yeux. Mon ami réel devenait mon frère.
Cette histoire aurait pu continuer encore longtemps si je n'avais pas tout gâché ! Cela ne tiendrait qu'à moi, je vous raconterai ce qu'il c'est passé afin que vous sachiez pourquoi il ne faudra surtout pas me regretter, mais je ne suis pas le seul concerné dans cette histoire.....
Pour terminer se bulletin, je tenais à remercier tout mes damnés de m'avoir donné ma chance, de m'avoir aimé, de m'avoir soutenu et enfin merci à RLC de m'avoir fait découvrir des amis aussi génial et important à mes yeux que vous tous.


Mon très cher roi,

le jour ou je t'ai rencontrée tu as voler mon coeur, et je t'ai laisser faire car je savais que ce serais un amour profond. Toi seul avait le don de me faire rire comme tu le fesais et me faire faire un tas de connerie qui nous as beaucoup amuser a n'en faire paniquer plusieur hihihi... Au fil du temps j'ai apris a te connaitre et a vraiment t'apprécier. J'ai resentie des choses avec toi que je n'avais jamais resentie avant et sa m'a fait capoter... Ta semaine de service ou tu as ete absent j'ai penser a toi continuellement et j'en avais profiter pour apprendre a connaitre la famille que j'aime beaucoup d'ailleur...Nos petits jeux que j'adore me manque il n'y avait que toi pour penser a des choses comme ca, tu me connais mieux que n'importe qui sur RLC car tu connais tout mes petits secrets, meme qui tu sais n'en connais pas autant, et je voulais te remercier pour tout les bons moments passer a tes coter comme reine et comme amie, tu est un etre exceptionel et pour cette raison je vais toujours rester ton amie. Les dernier temps passer avec toi j'avoue qu'ils ont ete plus difficile mais a chaque fois que j'etais a coter de toi et meme si je fesais rien d'autre que te regarder parler au autre en public ou en pm j'etais bien car tu etais la. Les yeux me coule tout seule je ne peux m'empecher de pleurer...Quand tu est venue me dire que toi et moi c'etais fini j'ai eu le coeur briser de chagrin et une chance que j'ai des bon ami(e)s car sinon Fairybell n'existerais plus et j'aurais quitter RLC definitivement, mais bon tu avais tes raisons et je comprends...plusieure de nos enfants on contester mais comme a l'habitude tu as su les calmer et je t'en remercie car ils aiment tous la famille mais etais sous le choc...Pourquoi j'ai autant de peine pour un vie qui est virtuel...je sais car l'amitier qui nous lie est pour fort que le virtuel et vas toujours le rester...Fairybell vas continuer sont chemin sur RLC avec une peine inconsolable...Tu me manque tant Enkil...

Queen_Fairybell queen

Pour King_Enkil... My1001
Pour King_Enkil... Comment
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour King_Enkil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les damned
» POUR GOTHICIA
» pour que se la cessent
» Pour nous les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMPER PRIMUS :: Forum publique :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser