SEMPER PRIMUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTchat
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 pour les damned

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les damned Empty
MessageSujet: pour les damned   pour les damned EmptySam 31 Mai - 20:52

voici l'article que j'ai ecrit dans mon blog rlc cet article vous dit tel que je vous voit vraiment


Princesse_Flamme
----------------
chere princesse des Damneds tu a fait de moi ta fille hort ke je n'etait k'une simple mortel le jour ou tu a fait de moi ta fille eternel et je t'en remercie ,tu est une personne formidable et je t'aime bcs tu est ma mere sur rlc et tu le resterra comme tu me la si bien dit avant hier et j'aimerrai t'avoir sur msn lol mais bon c pas le cas mais je t'aime comme meme maman

Damned_cyril
------------
cyril par le lien ki m'unis aux Damned tu est devenue mon pere adorer et tu le resterra a tout jamais je te connais pas bcs mais je t'est sur msn donc j'ai tout le temp d'apprendre a connaitre mon pere cheri ^^

prince_Seb
----------
seb c toi ki ma donner le baiser eternel et je t'en remercie bcs toi aussi je te connais pas bcs a mon grand regret meme si ont c prit la tete a cause du clan sexvamp
tu ma banni des Damned a cause de cela mais je ne t'en veut pas tu ma fait comprendre mon erreur et j'ai retenue la lecon

mnt je regrete ce ki c passer et les damned me manke mais l'histoire a ete faite et rien ne pourra la changer j'en est prit concience trop tard helas dorenavent l'avenir deciderra de mon sort et de ma vie eternel

Damned_gothicia

tu a ete ma reine Damned et je pouvais tout te dire ou preske ont c prit la tete pour une histoire de customize stupide et pour un kiss malen contreux a dodo suite a ca nos rapport ce sont degrader fortement et cela me desole fortement mais koik'il en soit tu resterra tjr ma reine Damned dans mon coeur


Damned_Bigpyton
---------------
tu a ete pour moi un oncle mais surtout mon grand frere de coeur meme si mnt tu a kitter les damned ,je t'est donner le surnom de jolie coeur car ton coeur est tendre et affectueux a mes yeux tu resterra tjr mon grand frere adorer

Damned_mcintosh

mon cher MC toi aussi tu ma bcs apporter kand j'etait une Damned tu a tjr ete present kand je me sentais mal tu ma tjr remonter le moral et spontanement je t'est donner le surnom de mon oiseau car tu a l'ame d'un oiseau comme tout les Damned tu resterra dans mon coeur a tout jamais

Damned_Pitchonn

ma chere pit tu a ete ma princesse Damned mais tu est aussi une amie fidel et sincere je suis fiere et honorer de te conciderer comme ma princesse Damned meme si tu a renoncer a ton titre tu resterra ma princesse koik'il arrive

Chef_Dead_Damned

toi aussi mon dead tu a decider de voler de tes propre aille de poursuivre ton chemin comme tu me l'avais dit tu a changer de nom mais tu resterra tjr le meme ce dead ki me comprend et ki me ressenble nous avont bcs discuter ensemble dans ton paradis comme tu dit si bien un paradis aukel tu a donner le nom de l'enfer ce nom comprend les chiffres du diable
a toi je t'est donner le surnom de prince des tenebres un surnom ki te va bien je trouve bref tu resterra dans mon coeur

Damned_doryan

dodo tu a ete mon amis fidel depuis mes debut sur rlc et tu le reste tjr malgree ce ki c passer tu a une âme honnorable et bonne c pour ca ke je t'adore car tu reste tel ke tu est malgree les ont dit

Damned_Eliana

eli tu a ete ma soeur Damned mais depuis ke je ne suis plus Damned tu est devenue differente enver moi donc j'ai pas pue apprendre a te connaitre

King_Enkil

Enkil a mon grand etonnement j'ai aprit que tu etait mon grand pere Damned j'ai fait ta connaissance suite a une blague ke tu avais raconter au LNL j'aurrai jamais pensser un jour ke tu serai mon roi mais egalement mon grand pere
tu ma ouvert les yeux sur certaine chose et je t'en remercie

Damned_lexis
peut de temp avant mon excusion des damned j'ai fait ta connaissance et j'en suis ravie je te connai pas vraiment mais je c ka tes yeux je resterrai tjr ta grande soeur meme si je ne suis plus une damned ba sache ke je te concidere tjr comme mon petit frere Smile

Damned_joe

joe je t'est connu alor ke tu etait encore vert tu ma fait rigoler avec ta folie de free hugs a l'epoque tu avais le nom de joebart recement tu ma fait comprendre ke tu tenais bcs a moi et tu me la fait sentir clairement en ne voulant plus me kitter mnt nous somme ensemble sur rlc et j'en suis heureuse et je te rassure personne ne m'enleverra a toi mon cheri Smile

Damned_Alex

alex je te connais pas bcs et depuis peut mais tu est l'un des frere de mon pere Damned donc tu est mon tonton damned et j'espert aprendre a te connaitre mieux dans l'avenir

voila pour les damned famille ki resterra tjr dans mon coeur

maintenant je suis plus une damned mais vous resterrez ma famille dans mon coeur


Dernière édition par Athee_louvcrying le Dim 1 Juin - 8:42, édité 1 fois (Raison : erreur d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
King_Enkil
Lignée Royale
King_Enkil


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyDim 1 Juin - 3:42

ET MOI JE SENT LE GAZ ?????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyDim 1 Juin - 8:40

Damned_eikil

eikil a mon grand etonnement j'ai aprit que tu etait mon grand pere Damned j'ai fait ta connaissance suite a une blague ke tu avais raconter au LNL j'aurrai jamais pensser un jour ke tu serai mon roi mais egalement mon grand pere
tu ma ouvert les yeux sur certaine chose et je t'en remercie


king tu est dedant je me suis tromper d'ortographe lol! vue ke le derniere fois ke je suis aller sur rlc les pseudo changeai tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyDim 1 Juin - 8:42

voila c corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyDim 1 Juin - 13:45

Damned_Bastien : tu est devenue un damned depuis peut mais je te connais deja d'avant tu a un coeur doux et genereux
garde ce coeur intact car il fait ta personnaliter tu est un amis fidel et bon je te souhaite de ne plus souffrir comme tu a souffer et si ta
besoin de parler je suis tjr sur msn en attendant mon retour sur rlc ,retour ki ce fera vite j'espert en attendant je vous fait a tous de gros bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
King_Enkil
Lignée Royale
King_Enkil


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyDim 1 Juin - 16:49

Alors tu n'as toujours pas changé !! mdr !! ca s'ecrit pas comme ca !! moi c'est Enkil !! Je suis pas un damned je suis King ! mdr !! Tu confond donc avec Damned_Enki qui as des attributs que je n'ai pas !! Il y a donc Damned_Enki ( une fille ) et King_Enkil ( moi )

Ps : Tu ne devrait pas etre surpris si tu avais lu la charte !! Mon nom y figure toute les lignes !! mdr !! king
Revenir en haut Aller en bas
Gothicia
Lignée Mortel
Gothicia


Messages : 65
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : rue des trahis

pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyDim 1 Juin - 16:57

ptdr!!!
kissssss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyLun 2 Juin - 1:02

lol! king si tu lit bien mon nom je suis plus une damned a cause d'une erreur que j'ai faite et perso vous me manker et j'arrete pas d'avoir des remort bref voila dans mon coeur vous resterrez tjr ma famille coter damned

au faite goth kiss a toi meme si ont se parle plus trop depuis notre prise de tete mais je t'adore comme meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damned_Mcintosh2
Lignée Damned
Damned_Mcintosh2


Messages : 42
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 49
Localisation : marne

pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyLun 2 Juin - 15:42

merci ma douce deesse ca me touche bcp et je suis tjr la lol! meme ci je suis plus trop present sur rlc ci tu a besoin n hesite pas et j ai passer de super moment avec toi on c est bien amusees et rigoler tt les 2 gros bisous ma deesse je t adore bon courage pour la suite MC
Revenir en haut Aller en bas
http://AMEN.fr lol
Damned_Pitchoon
Lignée Royale
Damned_Pitchoon


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned EmptyMer 4 Juin - 13:27

merci bcp ma puce !! c est vraiment super ce ke tu as fait et merci de l attention ke tu portes encore aux damnes ! kiss a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les damned Empty
MessageSujet: Re: pour les damned   pour les damned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un damned chez les ricains
» Tenue Damned Bloody Party (homme & femme)
» Pour King_Enkil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMPER PRIMUS :: Forum publique :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser